Livrée à elle-même dans l'appartement familial, elle rencontre Maryline, une frondeuse du lycée qui lui fait découvrir le circuit sauvage de Rungis, où tournent dangeureusement grosses cylindrées et petites motos trafiquées.
Fascinée par la bande du circuit, Reynald, Franck et les autres, Prudence tente d'y gagner sa place, en essayant de faire passer sa solitude pour de la liberté.