Matthew et Julia s'aiment. Mais cette dernière fait face à une maladie mortelle. Malgré les apparitions de sa mère qui cherche à le ramener vers la réalité, Matthew s'engage alors dans une lutte contre la fatalité pour sauver celle qu'il aime.