Village hmong de Cacao, Guyane française. Lorsque sa grand-mère tombe malade, Ying, dix ans, est chargé d'aller récupérer des médicaments à Cayenne. Lorsqu'il décide de revenir sur ses pas, la nuit est déjà tombée. En chemin, un événement extraordinaire se produit.