Un monde froid. Des individus dont la tête est remplacée par une cage renfermant un ballon de baudruche, se croisent dans les rues d'une immense cité. Tous ces individus se ressemblent et vivent de manière standardisée. Certains, par accès de folie ou de lucidité, tentent de faire s'envoler leur ballon, mais chaque tentative est systématiquement vouée à l'échec. Un individu va tout de même trouver le moyen de s'évader.