Thomas et Mathieu, trentenaires, sont amis. Ils travaillent ensemble dans une grande entreprise déshumanisée. Pour payer l'intervention chirugicale qui pourrait sauver son unique fils, Thomas détourne à l'entreprise une importante somme d'argent. Il demande à Mathieu de couvrir son méfait pour gagner du temps. Mais Mathieu est-il prêt à risquer sa place pour aider son ami ?