Un matin, Brigitte et Vincent découvrent le corps sans vie de Titi, la souris blanche de Zoé, leur fille de sept ans. Ils décident de ne rien lui dire et se débarrassent du corps dans les toilettes. Seulement voilà, Zoé sait que sa souris est morte et elle est bien décidée à l'enterrer.