Lou et Sandra ont vingt ans. Sandra est hôtesse de bar, Lou zone avec ses copains. Un jour, Lou s'attaque aux intérêts du patron de Sandra. Papy n'est pas un gros caïd, mais il s'est donné du mal pour en arriver là.