Suite à une attaque terroriste contre un train, au cours de l'enquête, la police a arrêté le jeune travailleur Stefano Baldini, un militant de gauche. Mais il meurt pendant l'interrogatoire de la police dans des circonstances obscures. Sa sœur soupçonne que ce n'est pas un accident et tente de découvrir la vérité avec le journaliste Cristina Visconti...