Irène est en deuil d'un amour perdu. Ses nuits sont peuplées de cauchemars sanglants, ses jours de visions terribles. Éprouvée par la lutte, elle traverse le quotidien dans un état second et croise les gens sans les voir. Aujourd'hui pourtant, sa route va croiser celle d'une petite fille qui pourrait bien être un ange.