Je m'appelle Sam Kane. Je travaille pour une agence de détectives privés qui sous-traite une mission pour le ministère de l'Intérieur, l'aménagement du territoire amoureux en zone urbaine. Nom de code : Atazu. Objet : empêcher tout rapprochement amoureux subversif.