Sarah reçoit un appel des objets trouvés d'Orly. Ils ont retrouvé une valise qu'elle aurait égarée dix ans auparavant. À l'intérieur, le manteau de son père décédé. La vision du manteau provoque chez Sarah un choc émotionnel auquel son mari va devoir faire face.