L'aventure d'un vieux grincheux plongé, l'instant d'une nuit, dans un espace temps parallèle, sorte de Styx vers un jugement grotesque. Depuis des années, il fait toutes les nuits le tour du même quartier. Ce soir-là, sa réalité bascule lorsqu'il crache son dentier.