Madiké Diop, alias Dick, est expulsé de Paris et arrive à Dakar, menottes aux poignets. Il a honte et un sentiment de violence grandit en lui. Un vieil ami d’enfance l’intègre à son groupe qui fait du trafic d’armes. Dick gagne beaucoup d’argent, en fait bénéficier sa famille mais la voie qu’il a choisie, alors qu’il ne rêve que de musique, va se retourner contre lui.