Quelques instants très privés durant lesquels le corps devient coutures et prothèses. Un jeune homme est devant son miroir, il se déshabille, nettoie des cicatrices sur son ventre, enlève ses lentilles, enlève son dentier et se brosse les dents avant de partir. Juste un jeu sur les apparences, ce qui est caché et qui ne se donne pas à voir habituellement.