Après son éclosion, W part à la découverte du monde des Surprises. Il y tombe amoureux. Réveillé par la force de cet amour, l'affreux et méchant Holkorper tue W et capture l'obet du désir. Grâce à une bonne fée, W ressuscite, se venge, zigouille le méchant et emmène son amour derrière un bosquet pour de nouvelles aventures.