Veille de Noël dans une zone commerciale. Une jeune femme, une petite fille et le présentateur vedette d'un talk-show, se retrouvent brutalement en rupture avec leurs existences. Trois personnages que tout sépare vivront une expérience similaire qui les mènera à se rencontrer brièvement dans un moment de grâce et de communion.