Un pianiste célèbre passe une nuit avec une inconnue qui, ensuite, disparaît de sa vie. Il reste hanté par son souvenir. Vingt ans plus tard, il est troublé par Anne dont la beauté lui rappelle son aventure passée. Il la demande en mariage. Intervient alors le père adoptif d'Anne qui confie au pianiste que la jeune femme pourrait bien être sa fille. Dans le doute, le pianiste se résignera à sa solitude sentimentale et se dévouera entièrement à son art...