Une grande maison entourée de champs de blé, un peu à l'écart de la ville. Éloïse, une enfant de dix ans, y vit seule avec sa mère. Son grand frère, souvent absent, est venu leur rendre visite. Il doit repartir dans la nuit. À la suite d'une dispute entre son frère et sa mère, Éloïse part se réfugier dans la nature. Au cours de son errance, elle sera témoin d'un grave accident de la route.