Matou, ancien pilote de formule 1 exclu des circuits de compétition après avoir été responsable d'un accident mortel, se trouve soudain plongé dans une ténébreuse affaire, le soir où il rencontre Léna dans la boîte de nuit de son ami Chopin. Des billets coupés en deux, des boîtes jaunes... Le milliardaire américain semble craindre des révélations à la presse... Matou et Léna vont tenter d'échapper à la colère aveugle de Chopin, à la poursuite sans relâche des hommes de Monsieur Cotereau. A quel étrange trafic se livre l'inquiétant notable ?