Depuis les frères Grimm, de l'eau a coulé sous les ponts. Et surtout sous le Brooklyn Bridge ! Les arbres se sont transumés en gratte-ciels, les gentils nains de la forêt sont devenus un petit gang de rue et Blanche Neige n'a plus de blanche que la petite poudre sucrée et pétillante qu'elle avale par des sachets : le Star Stuff. Seule la méchante reine est restée elle-même, méchante, vaniteuse, prête à tout pour préserver sa suprématie à dix blocks à la ronde.