Une grosse boîte de communication se voit dans l'obligation d'embaucher une personne handicapée supplémentaire. Le PDG et ses directeurs de service débattent du problème sans parvenir à se mettre d'accord sur le service auquel serait affecté ce nouvel emploi. À tour se rôle, les directeurs cherchent ainsi à se débarrasser lâchement du problème, jusqu'à ce que Nathalie, la discrète secrétaire du PDG, s'impose de façon inattendue comme une représentante efficace et humaine des personnes handicapées.