Juxtaposition d'un lent travellling suivant les marques au sol d'un gymnase et des photos extraites d'une manifestation. Une direction suivie explicitement. Des tracés qui canalisent le jeu et l'effort collectif. Une question sur les règles et les limites de l'action collective.