Une expérience, non pas une idée, un sujet de fiction, un regard sur la vie qui m'entoure comme on partirait en voyage. Entre les mots, entre les images et les séquences, l'indicible, la sensibilité de chacun. Regarder chaque chose comme un événement sacré. un film sur comment trouver sa voix (voie)...