Looking for a Job porte un regard sur la déambulation. Le plan-séquence montre la dérive d'un personnage dans un environnement urbain. Un ensemble typographique ainsi que des séquences vidéo et sonores dessinent la silhouette et tracent l'itinéraie du personnage.