Des visages de femmes extraits de séries américaines se décomposent petit à petit. La vidéo met en lumière les mécanismes qui amènent aux larmes, larmes théâtrales, larmes en boîte ou, pour citer un poète de la Rome antique, lacrimae rerum, larmes versées en public. La musique - Ne me quitte pas - interprétée par Nina Simone, est utilisée comme surligneur de pathos.