Leur amour est-il plus fort que cette opposition à leur mariage qui les a enfermés dans un monde de solitude ? Sonia est enceinte. Ludovic est là, près d'elle, et pourtant si loin. Elle le provoque et le cherche pour qu'ils en parlent et peut-être pour se donner l'illusion que ce refus ne les a pas atteints au plus profond d'eux-mêmes. Tout a lieu dans leur rêve, dans leur conscience. Leur histoire navigue dans l'irréel, incompréhensible et obsédante.