1440 croquis de Maurice Falise. Le dessin est filmé dans son état original, sans retouche ni effets vidéo. Deux personnages, statiques sur le papier, dansent sur l’écran. Leur mouvement est continu tandis que leur image change selon l’humeur de l’artiste.