Embuscade dans les sous-sols d'un parking : une poursuite s'engage entre une Porsche 356 rutilante et une Ford Galaxie borgne. Hurlements des moteurs et crissements de pneus donnent le ton d'un duel impitoyable dans lequel l'une des deux voitures doit disparaître.