Kathy, jeune maman, reçoit un chèque de sa mère pour rénover son appartement. Mais, Alex, son mari, voudrait profiter de cette somme pour partir en voyage à Bora-Bora. Jusqu'à ce que mamie vienne voir à l'improviste les premiers pas de sa petite-fille.