Un couple, devenu très riche grâce à la création d'une start-up, accumule les dettes et les mauvaises nouvelles. Ils reçoivent alors un courrier électronique d'un mystérieux correspondant qui leur propose un million d'euros. La condition de l'offre est si immorale qu'elle va les plonger dans une profonde opposition de conscience.