Afin de revoir sa plus chère amie d'enfance qu'elle n'a cessé d'admirer, Stéphanie l'invite, elle et son ami Fred, à passer une soirée chez elle. Mais tout a bien changé... Chacun arrivera-t-il à exprimer ce qu'il garde au fond de lui ?