Alger 1998, à la fin de la période terroriste. Fatima, cinquante-cinq ans, vit dans un quartier déchiré par la violence domestique et les règlements de comptes politiques sanglants. Elle vit isolée et seule. Elle semble ne vouloir prendre aucun parti. Mais cette indifférence apparente cache un secret.