La lumière crée le mouvement. Le noir et blanc fonctionne dans ce film comme une matière révélatrice. Quelque chose se trame ici entre mort, amour et jouissance. Apparition, disparition, le rythme d'une respiration nous fait entendre le temps qui passe, qui lie et délie nos impressions.