Un homme, apparemment équilibré, passe une petite annonce sur le net. Il invite une jeune femme chez lui afin de mener à bien une expérience insolite. Cette complice d'un soir va se prendre au jeu puis dépasser son maître. Ils vont ensemble pousser cette expérience jusqu'aux limites du raisonnable.