Prendre un professeur. Ajouter des élèves. Remuer doucement. Rassembler. Travailler délicatement. Fouetter énergiquement. Faire suer. Toujours surveiller. Incorporer doucement. Réserver. Laisser mijoter. Dresser. Servir chaud. Laisser refroidir et recommencer.