Ça fait bien longtemps que Paul, trente-huit ans, a perdu ses rêves d'enfant et sa promesse de n'aimer qu'une seule femme, pour toute la vie. Un accident de voiture lui permettra de remonter le temps et de retrouver son corps d'enfant tout en ayant gardé son âme d'adulte. Il sera temps alors, pour notre héros, de prendre conscience que le temps passé n'est pas passé inaperçu.