Dans un café parisien, assises à des tables séparées, l'épouse trompée et la maîtresse enceinte parlent de leur homme à leur meilleure amie sans se douter un seul instant que ce dernier ment lâchement à l'une comme à l'autre. Folles de rage, elles imaginent leur rivale comme la pire des traînées, et pourtant !!!