Après la destruction de l'émetteur de "La Voix de la Palestine" en décembre dernier, l'armée israélienne a dynamité le 19 février 2002 la totalité des bâtiments de cette station de radio. Aujourd'hui, cette radio, construite en 1934, n'est plus qu'un tas de gravas. Rashid Masharawi nous propose avec "En direct de Palestine", de découvrir le quotidien de cette station de radio. Un document qui fait déjà date dans l'histoire du conflit israélo-palestinien.