Une plongée dans l'enfer irakien, un tournage clandestin, des images volées. Là où tout est interdit, Saad Salman érige la contrainte en style. Une écriture filmique qui prend racine dans la blessure profonde de l'Irak. Un road movie où humour, poésie et absurdité cohabitent pour révéler un visage inattendu de ce pays.