Thomas espère réaliser une bonne affaire en rendant visite à Joseph, un vieil ami collectionneur d'estampes. Mais avec le temps, Joseph est devenu aveugle. Malgré tout, le vieux monsieur se fait une joie de montrer sa collection à Thomas.