Deux catcheurs et leur entraîneur se présentent un soir chez Jean-Loup, un bourgeois superficiel. Celui-ci leur propose un petit travail : combattre au milieu de ses invités, lors d'une fête à venir. Après les négociations d'usage, les hommes se livrent à une démonstration qui tourne mal.