Une jeune femme rêve de trouver enfin son prince charmant. Un soir, pensant le rencontrer en la personne d'un jeune homme, elle va finir la nuit avec lui. Mais, petit à petit, tous deux sont gagnés par le mal de dire et le silence s'installe entre leurs corps.