Madame Claude (Françoise Fabian) recrute de jolies filles pour des hautes personnalités du monde de la politique. Chaque nouvelle recrue passe obligatoirement dans les bras de Pierre (Maurice Ronet), "l'essayeur" de Madame Claude. Un jeune photographe, qui fréquente les protégées de Madame Claude quand celles-ci ne sont pas en service commandé, est parvenu à prendre des clichés très compromettants d'un important industriel américain. La CIA et la police française veulent ces photographies. Madame Claude aussi, qui veut préserver la réputation de discrétion de ses services. Le jeune homme, sans appui, sera abattu par des agents de la CIA tandis que la police retrouve et confisque les clichés.