Alphonse Brown, fils caché de James Brown, et Scotch sont amis depuis l'enfance. Ils vivent au Havre de petits deals minables jusqu'au jour où Alphonse se fait serrer.
Le soir de la libération d'Alphonse, sa vie et celle de Scotch vont basculer quand ils découvrent dans un bunker, une vieille malle au contenu mystérieux.