Anna, baby-sitter, fait peur à un enfant en lui racontant une histoire qui n'a rien à voir avec un conte de fée. Il n'y a ni prince, ni amour éternel. Anna n'est pas méchante, juste en colère. Elle vient de perdre sa mère. Durant quarante-huit heures, Anna va cacher la vérité pour mieux fuir la réalité.