Johnny Banco, né dans les bas-quartiers du port de Barcelone, se trouve désemparé à la mort de sa tante et se jure de faire fortune pour sortir de la misère. Acoquiné avec une bande de truands qui sévissent sous la protection d'un honorable antiquaire, Lorso, Johnny essaye de les doubler, et ayant subtilisé une mallette remplie de billets de banque, gagne Monte-Carlo pour y tenter sa chance. Mais il a compté sans la déception et jalousie de Martine, sa petite amie de Barcelone qui, pour se venger, aidera Lorso et ses acolytes à rechercher Johnny.