Olivier Debré : un peintre en Touraine. La lumière de la Loire, les couleurs d'automne, le paysage et les tableaux : l'artsite dans son élément, où la peinture est désacralisée, quotidienne et en même temps omniprésente... Réflexions d'un homme-peintre.