Un jeune paumé erre sur les routes, tard dans la nuit. Surpris par un orage, il se réfugie dans un lavomatic ouvert 24/24. Il décide d'y laver ses affaires et d'y dormir. Vers trois heures du matin, un homme pénètre dans le lavomatic pour y faire sécher des billets de banque. Il n'a pas vu le jeune homme, pas encore. Le lavomatic devient bientôt le lieu d'un mystérieux règlement de comptes.