Malik et Franck sont éboueurs. Ils viennent d'accomplir leur rêve : s'acheter un camion pizza pour enfin être leur propre patron. Malik a avancé l'argent pour le camion. Pourtant, le jour où Franck le rembourse en liquide, ils apprennent que la caisse de la décharge a été cambriolée. Malik se met à douter de Franck et de l'argent qu'il a entre les mains.