Un couple passe ses vacances dans leur maison de campagne. Au cours d'une promenade, la femme est tentée de pousser son mari dans le vide. Une partie de Scrabble révèle des mots qui expriment leur conflit latent. Pendant une visite au cimetière, où ils se recueillent sur une tombe, ils ont l'air d'être plus unis que jamais.